Avez-vous déjà essayé de canaliser l’énergie utilisée pendant vos rapports sexuels physiques ? Dans la plupart des cas, la réponse à cette interrogation sera tout simplement négative. En fait, bon nombre de personnes ignorent ou ne se rendent pas encore compte de l’existence d’une telle activité (la transmutation sexuelle) sur le plan spirituel. Comment cela se pratique ? Quelles sont les différentes étapes à gravir avant d’en bénéficier ?
Cet article est donc celui qui est chargé de vous faire un résumé des différentes réponses à toutes ses interrogations.
Le Yoga tantra et le taôisme
Ces deux formes de cultures ont radicalement changé le point de vue d’un acte sexuel et des conséquences qui en découlent. En effet, ces concepts anciens sont tout simplement ceux qui mettent l’homme au centre de toute chose.
Le yoga Tantra
« Le Yoga Tantra » est un mot composé de deux termes qui renvoient chacun à des expressions utiles qui nourrissent l’âme de l’homme. L’être humain possède une énergie vitale invisible qui lui permet d’être actif en tout temps. De façon générale, ce sport unique permet à tous pratiquants d’arriver à contrôler son énergie sexuelle et de la rendre plus indispensable le moment venu.
Le Taoïsme
Le taoïsme quant à lui permet grâce à ces différents préceptes de rendre la vie d’un homme paisible. Plus en vue dans les annales chinoises, cette doctrine contient des enseignements qui font de toute existence un océan de pur bonheur. C’est cette spécificité qui aura permis au monde entier de s’y intéresser.
L’une de ces phrases transmet l’idée que tout homme qui perd une énergie aussi importante doit inévitablement mettre tout en œuvre pour la remplacer. Cela est simplement dû au fait que chaque fois que vous ressentez une perte d’énergie aussi bien sexuelle que d’autres, vous devrez savoir qu’elle comblera toutes vos envies.
Comment parvenir à un bien-être ultime grâce à la pratique conjointe du taoïsme et du Yoga Tantra ?
Pour ceux qui ne voient pas de liens entre ces diverses cultures, ils seront agréablement surpris. Qu’il s’agisse de la conservation de son énergie ou de la profonde méditation, elles ont le même résultat : transmettre à l’être aimé une sensation de plaisirs sans précédent.
Pour ce qui est donc de la mise en pratique de ces éléments, vous devriez avant tout être dans un cadre typique et idéal pour une méditation profonde. Vous n’aurez qu’à retenir vos pulsations sexuelles pendant un bout de temps, et lors du contact physique, vous ne serez plus en train de nourrir votre corps, mais sans aucun tabou votre esprit. Autrement dit, vu que vous possédez une source d’énergie vitale, il faudrait juste la mettre en pratique pour bénéficier de tous ses retombés.